Sweet-elite otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-elite otomaï

Bienvenue sur le forum de la guilde sweet-elite du serveur otomaï ! Ce forum a été crée en vue d'optimiser nos relation au sein de notre chére guilde sweet-elite ! Merci à tous :) Pour Sweet-elite !!!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Ombre Blanche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lusso

Lusso


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2014

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:45

Bonjour à tous,
Vous vous souvenez de moi ? Je suis l'Ombre Blanche.... Nan plus sérieusement,
Je m'appelle Sam, j'Ai 15 ans et je joue à Dofus. Smile
J'ai commencer y'a quelques temps on peut dire que j'y jouais avant sous forme d'Ombre Blanche... J'ai un Iop Niveau 46 Pour l'instant avec Panoplie Prespic + Stuff Full Sasa.
Pour mon métier j'en ai pas encore mais je prévois d'être bijoutiers et joilliomage.

Sinon, j'Ai deux autre perso. dans mon compte un crâ Niveau 27 et un Enu Niveau 23 Pour le drop Smile. Et aussi j'ai une Ombre Blanche... ( Bon faut que j'arrête avec sa xD)
J'était dans une ancienne guilde appelés Memories of Angels, je les quitter parce que on était peut :/. C'est tous xD. Perso, je préfère plus Pvm, je suis à chier en pvp désolé du langage et donc voilà.

Pour la guilde, j'ai vu le recrutement de Samantha et la guilde avait pas mal amusante avec un grand nombre de monde et d'ambiance Smile. J'ai vu aussi qu'il y avait des enclos et qu'elle fesait partie de l'alliance The Legion of Doom dont j'ai rêver faire partie *O*.
De plus, je pourrais vous apporter pas mal de choses quand je serait plus hl mais pour l'instant, je peux vous conférer des ressources nécessaires pour la guilde et du recrutement exagérer Very Happy. Pour le forum, je le trouve pas mal bien le thème et tout Smile.
Je vais peut-être m'y impliquer parce qu'enfaite je connais le système de forumactif donc si vous avez des questions à propos n'hésitez pas à mp. Smile

Pour finir, pour l'instant je mettrai 0% mais arriver lvl 50 quand je pourrais aller a frifri,
je mettrai 5 - 10% d'Exp pour exp la guilde Smile. Sinon voilà c'est tout pour moi et j'Espère que vous l'avez appréciez Very Happy

*Ma disponibilité sera dépendament de mes cours Smile*

L'Ombre Blanche vous dit adieu....
Revenir en haut Aller en bas
Djo

Djo


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:07

Présentation IRL pas assez développer mais le reste est correct et tu semble sympathique , pour ma part ce sera un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:30

Un grand pour pour moi malgrès le bl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Lusso

Lusso


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2014

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:44

Merci les gens c'est un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:05

Razz  tu pense upper rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Lusso

Lusso


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2014

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:27

Ouai tkt Wink Je suis en pano sasa 200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusso

Lusso


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2014

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:50

Je fait aussi l'élevage de quelques dragodindes donc si vous avez des conseil à me donner ou bien que vous avez besoin de drago mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusso

Lusso


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2014

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:48

MAJ : J'ai up lvl 50, mission Frigost Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomba-vol

Bomba-vol


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Pour   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:33

Salut a toi et tout les autres, pour moi sa sera un POUR tu a l'air asser simpa^^ par contre oublie pas que la guild est baser sur l'entraide, donc si tu cherche de l'aide pour te faire passer un donjon n'hésite pas a demandrr Wink POUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Lusso

Lusso


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2014

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:51

D'accord merci beaucoup de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomba-vol

Bomba-vol


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:03

Je pense que pour toi tu va etre pris^^ D'autant plus que tes souvent co sur le fofo donc vote pour moi aussi stp :p tien http://sweet-elite.guildmmorpg.com/t75-bras-droit-bomba-vole#247
Revenir en haut Aller en bas
Lusso

Lusso


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2014

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:06

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:08

Sujet clos: Que des pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Lusso

Lusso


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2014

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:09

Merci à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:54

c'est quoi ton nom de perso ... je peux pas tiviter sinon X)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Lusso

Lusso


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2014

L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:57

C'est Majy et tu m'a déja invite guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre Blanche... Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche...   L'Ombre Blanche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre Blanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-elite otomaï :: RECRUTEMENT :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: