Sweet-elite otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-elite otomaï

Bienvenue sur le forum de la guilde sweet-elite du serveur otomaï ! Ce forum a été crée en vue d'optimiser nos relation au sein de notre chére guilde sweet-elite ! Merci à tous :) Pour Sweet-elite !!!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Refonte de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita
Admin
Kita


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : lavans vuillafans

Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:10

Salut a tous est a toute les vacance Etant arriver je me remet a Dofus avec ma plus grande joie même si le cap blanc est dans 2 semaine .

Apres plusieurs semaine d'absence je me rend compte que la guilde est a l'abandon est que plus personne ne joue se qui est réellement dommage.
Pour repartir sur de bonne base en février je propose une refonte total de la guilde payer par me soin .

.Un nouvel étendard choisie par les membre de la guilde cette fois car l'horreur que nous avais choisi sam est ama na convenu a personne ainsi qu'une nouvelle répartition des rang (car il faut le dire , ces le bordel).

.Des sortit dj est xp plus régulière car ces vrai que l'on n'en vois pas le bout sur ce forum .

.Tenter d’être un peut plus présent lors des évent est des AVA.

Bon je propose mon idée je laisse se sujet ouvert a tous et vous demande de me donne votre avis concernant tous sa .
Merci bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bomba-vol

Bomba-vol


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitimeMar 25 Fév - 2:15

Sincerment je suis dacccord avec toi^^Par contre je veux miser aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blason et nom de la guilde
» Recrutement Guilde
» Achat d'un enclo pour la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-elite otomaï :: VOTES :: Votes, sondages...-
Sauter vers: