Sweet-elite otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-elite otomaï

Bienvenue sur le forum de la guilde sweet-elite du serveur otomaï ! Ce forum a été crée en vue d'optimiser nos relation au sein de notre chére guilde sweet-elite ! Merci à tous :) Pour Sweet-elite !!!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Tableau de requete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita
Admin
Kita


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : lavans vuillafans

Tableau de requete Empty
MessageSujet: Tableau de requete   Tableau de requete Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:58

Sur cette section je souhaiterais instaurer un System de requête /quête/mission

1: Pour vous résumer la chose. Le but serait que chacun , qui aurais un besoin , un objectif puisse se faire aider au moyen d'un requête poster sur ce forum .

2:Comment sa marche ? Tous simple. Poster votre requête sur ce message ainsi que la récompense est la description complète sans oublier le nom de votre personnage.

3:Que demander ? Tous est permis enfin presque ... pas de plans cul  albino ! Des demande d’expérience, de capture de dj de succès, ingrédient de métier, item para....

4:Offrir une récompense est -il obligatoire ??!! Et bien a vous de choisir si la requête est importante il vaudrait mieux , mais les entraide sont accepter et bien sur le bénévolat est de mine donc ne vous en faite pas si vos kamas sont a sec ^^

5: Ne pas oublier de conclure votre message si votre requete n'est plus nécessaire

Voilas j'espere que vous serer présent sur le tableau de requete en tant que mage ou en tans que client  santa
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Kita


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : lavans vuillafans

Tableau de requete Empty
MessageSujet: Re: Tableau de requete   Tableau de requete Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:36

Pour ceux qui lise se message j'aurais besoin des chose suivant:

laine de bouftou   x illimitée
laine de boufton noir:  x illimitée

5 kamas la laine noir
50 kamas la laine de bouf

merci cette offre est a durer indéfini  bounce
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Tableau de requete Empty
MessageSujet: Re: Tableau de requete   Tableau de requete Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:57

je doit avoir sa je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Tableau de requete Empty
MessageSujet: Re: Tableau de requete   Tableau de requete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de requete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-elite otomaï :: REQUETES ET SORTIES :: Tableau des requétes-
Sauter vers: