Sweet-elite otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-elite otomaï

Bienvenue sur le forum de la guilde sweet-elite du serveur otomaï ! Ce forum a été crée en vue d'optimiser nos relation au sein de notre chére guilde sweet-elite ! Merci à tous :) Pour Sweet-elite !!!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les rangs de sweet-elite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Les rangs de sweet-elite Empty
MessageSujet: Les rangs de sweet-elite   Les rangs de sweet-elite Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:10

Salut à tous, il m'est donc venu une petite idée lumineuse dans la nuit ! (oui sa m'arrive!). Elle consiste à révolutionner les grades de la guilde selon des fonctions plus équitables.Voila donc, J'ai pensé crée des sortes de grades spéciaux qui serait possible d'obtenir en s'investissant dans tel ou tel catégories. Je vous explique en détails. Tous d'abord, voici les rangs :


Meneur: Le meneur est le grade spécial par excellence ! Il n'y en a que 1, c'est moi.Smile Hey what jexpered ?

Bras droit : Grades spécial : Il ne s'obtient qu'après avoir mainte fois prouvé sa valeur. (recrutement ,aide, bonne ambiance,participation aux achats de la guilde,...)
Après le meneur, les bras droits sont les personnes les plus importantes de la guilde. Il gèrent tous les droits, sauf bannir qui est réservé au meneur.Il le seconde lorsque celui-ci est absent.

Trésorier : Grade spécial. Les trésoriers sont en priorités les administrateurs du forum. D'autre serons les « coffres » de la guilde. Ce sont eux que se chargeons de gérer les achats, en relation avec le meneur et son bras droits. Il ne récupérerons pas l'argent commun mais gèrent l’information.

Protecteur:Grade spécial : Ce grade est réservé au thl de level 199 et plus;) et oui, il faut aussi pensé au recrutement qui sera améliorer avec la vision d'un nombre conséquent de THL:) Toutefois, si un THL ne se voit pas aimable ou commet un manquement à la règle, il sera réprimander comme un level . Tout le monde est égaux !

Artisan : Grade spécial : Comme son nom l'indique, le titre d'artisan sera réservé au personnes ayant un ou plusieurs métiers de level 80 mini et j'insiste, qui le partage gratuitement avec l'ensemble de la guilde. Je rappelle que l'une de nos prinsipale valeur est l'entraide;)


Réserviste :Grade spécial : Ce rang et réservé exclusivement aux personnes ayant fait dons de plus de 500 000 xp pour la guilde, petit à petit, ce nombre augmentera à mesure que les membres serons anciens dans la guilde.

Gouverneur:rang spécial :Le gouverneur est le bras droits des bras droits;) le colonel du général, ou le caporal du lieutenant … Bref il aide le bras droits dans ses tâches quotidiennes. Il est choisi par le bras droits en relation avec le meneur. Comme pour tous les grades (bras droits comprit) Il est possible de se le voir retirer si la demande n'est pas atteinte ou si il commet une faute.


Voici les rangs non spéciaux, décernés lorsque la période d’essai est écouler. Pour une égalité qui frôle la perfection, je vous propose de les attribué en fonctions des classes.

Gardien : Rang attribué aux iop.
Éclaireur Rang attribué aux cra.
Espion: Rang attribué aux sram
Tueur de familiers :Rang attribué aux sacrieur
Braconnier: Rang attribué aux xelor
Chercheur de trésors: Rang attribué aux enutrof
Voleur: Rang attribué aux roublard
Initié : Rang attribué aux sadida
Assassin : Rang attribué aux ecaflip
Muse : Rang attribué aux iniripsa
Eleveur : Rang attribué aux osamoda
Guide : Rang attribué aux pandawa
Mentor: Rang attribué aux zobal

Et voilà vous avez tous, il reste cependant quelques grades ou j'ai quelques idées.

Élu : Rang spécial Tous les mois, sur le forum, un vote sera effectue pour élire l'élu du mois ! Gloire à l'élu à qui chacun se verra d'offrir un cadeau de moins de 2000 kama;)

Diplomate:Rang spécial : Le diplomate est en relation directe avec l'alliance, il gère les votes du forum. Il y'en a au maximum 3 dans la guilde.Il gère aussi les souci entre membres de la guilde est les reporte aux meneur ou bras droits.
Secrétaire : Rang qui semble un peu inutile, cependant si vous avez des idées,...

Conseiller: Le conseiller n'est n'y bras droit n'y meneur, son rôle est toutefois aussi important. Son but est de conseiller le meneur ou les bras droits dans les choix d'alliances, d'investissement en coopération avec les trésoriers ou autres. Pour l’atteindre j'hésite entre un vote de la guilde entière ou juste des BD,meneurs, trésoriers.

Recruteur : Rang spécial :Pour la guilde, l'un des rôle les plus important ! Sachant que je les quasiment fait depuis le début de la guilde j'en ai quelques imprésions;). Tout le monde peu être recruteur sachant qu'il doit passer la période d’essai. Il consiste à passer sur les canaux généraux (recrutement, commerce) un message de recrutement pronant nos valeurs et nos qualités. sI vous été intérésser merci de contacter un bras droit ou le meneur. Etre recruteur ne signifie pas rester planté à un endroit est faire que ça, absolument pas ! Vous faite un koli ? Passer votre msg, vous marcher dans les rues de bonta, passer votre msg … En donjon ? Idem... C'est très simple!Mais tellement important...

Marchand : Aucune idée, peut être géreur de la catégorie vente et achat du forum ?

Apprenti : Rang spécial : directement après son arrivé, une personne se verra attribué le rang d'apprenti jusqu'à que son temps de test soit terminé.

Bourreau : A voir.

Mascotte : Votes ?

Pénitent:euh ?

Tueur de percepteurs : Les mules.

Déserteur : Rang spécial. Le rang de déserteur est attribué aux membres ayant commis un fautes légère. Il revient donc légal du rang apprenti, il lui faut repasser le test, plus long que la 1ere fois. Et oui ! Pas de conneries !

Traître: ?

Larbin : inutile
Boulet : Personnes ayant un niveau inférieur au level de recrutement ( 20 niveau et +)
A l'essai (grade par défaut)

Voila j'ai tout dit, si vous avez des idées, commentaires ou autre merci de répondre ! Et surtout voter ! Pour, contre, neutre. (5 neutre=1 contre) !!!










Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Les rangs de sweet-elite Empty
MessageSujet: Re: Les rangs de sweet-elite   Les rangs de sweet-elite Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:16

Pour! c moi qui est écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Neziiah

Neziiah


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 27

Les rangs de sweet-elite Empty
MessageSujet: Re: Les rangs de sweet-elite   Les rangs de sweet-elite Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:20

Heu .... Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Naavid

Naavid


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Brest, Bretagne

Les rangs de sweet-elite Empty
MessageSujet: Re: Les rangs de sweet-elite   Les rangs de sweet-elite Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:25

Personnellement ça me va
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Les rangs de sweet-elite Empty
MessageSujet: Re: Les rangs de sweet-elite   Les rangs de sweet-elite Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:59

Sujet clos. 3Pour contre 0 contre. Delande approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Om-sane

Om-sane


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2013

Les rangs de sweet-elite Empty
MessageSujet: Re: Les rangs de sweet-elite   Les rangs de sweet-elite Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:31

moi aussi j'étais pour ... comment çà je suis en retard ? Wink

Les rangs de sweet-elite 131224025721632142
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Les rangs de sweet-elite Empty
MessageSujet: Re: Les rangs de sweet-elite   Les rangs de sweet-elite Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
senor-dommage




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part sur cette planéte

Les rangs de sweet-elite Empty
MessageSujet: Re: Les rangs de sweet-elite   Les rangs de sweet-elite Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:35

C'est cool cette organisation  bounce .Pour/pour/pouR
Sauf que dans les rangs, dit "non-spéciaux" il manque l'attribut pour les fécas  confused, serait tu raciste envers cette classe de Protecteur  Question, ou aurait tu était écrasé par un de ces des derniers en Koli  Twisted Evil ? A voir  Suspect  Suspect  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Les rangs de sweet-elite Empty
MessageSujet: Re: Les rangs de sweet-elite   Les rangs de sweet-elite Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:25

NN tu a raison les feca sont devenus secrétaire vue quye le rang de protecteur est déja attribué
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Les rangs de sweet-elite Empty
MessageSujet: Re: Les rangs de sweet-elite   Les rangs de sweet-elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs de sweet-elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-elite otomaï :: Résultats :: Votes, sondages... résultats-
Sauter vers: