Sweet-elite otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-elite otomaï

Bienvenue sur le forum de la guilde sweet-elite du serveur otomaï ! Ce forum a été crée en vue d'optimiser nos relation au sein de notre chére guilde sweet-elite ! Merci à tous :) Pour Sweet-elite !!!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Astuces Kama Pas mal :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easy-tuixx

Easy-tuixx


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2013

Astuces Kama Pas mal :p Empty
MessageSujet: Astuces Kama Pas mal :p   Astuces Kama Pas mal :p Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:35

Bonjour , j'ai une astuce kamas qui doit être peut être déjà connu.
je suis désolé pour les gens qui la connaissent déjà x).

Comment faire ?

C'est très simple ! Il vous suffit d'acheté une potion de percepteur (environ 20.000k).
Ensuite il faut allez au Zaap des Eleveurs situé en:
[-16,1] (Montage des Koalaks).

Si vous n'avez pas le zaap :
Allez au zaap [-20,-20] puis descendre j'usqu(au lac enchantés) Puis traverser le lac , attention les Koalaks Agressent !ça peut parfois être très chiant x).

Arriver au zaap , vous allez 2/3 map à coter , normalement il y a des Dragodindes Sauvage ,Vous posez votre percepteur sur une des ces map.
Le drop : On drop  beaucoup de chose lié au dragodinde (Pic de dragodine).
Avec ses ressources (Sachant qu'il ya EXTTREMEMENT de farmer dans cette zone )
vous craftez "Capodindo" qui donne 1Pm , puis on brise cet objets , et obtient 1rune pm ! Smile.[Attention] Il y a pas mal de percepteur dans cette zone !

Voila j'éspére avoir été clair x).

2éme technique toujours liés au dragodinde sauvage !

Seconde technique : Faire le Donjon Koulosse (Pas vraiment dur en lui même , mais le plus dur c'est la route qui est trèès longue ! :/) , Donc , allez au donjon Koulosse , en prenant sur soit : '50xFleur de Kaliptus & 50xFeuille de Kaliptus.'
A la fin du donjon , le pnj vous proposera d'apprendre le sort 'Apprivoisement de Dragodinde' en échange des fleurs et feuille de Kaliptus.

Donjon finit ,Sort apris : Allez acheté en masse des  lassot pour les captures au pnj situé au zaap [-16,1] (Montage des Koalaks). 10k/u.
Notre Objectifs : Capturer des DD Doré Sauvage qui se revendent 1M2 hdv (minimum)J'vais pas vous cacher que c'est dur d'en capturer , mais bon x).

Voila j'pense avoir tous dit sur les 2 techniques kamas ! Si vous avez des question mp moi en jeux /w Easy-Tuixx ou directement sur le forum ! ^^
A bientôt ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Astuces Kama Pas mal :p Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kama Pas mal :p   Astuces Kama Pas mal :p Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:56

D'accord;) thx pour ces techniques qui vont en ravir certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Easy-tuixx

Easy-tuixx


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2013

Astuces Kama Pas mal :p Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kama Pas mal :p   Astuces Kama Pas mal :p Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:53

Derien , aprés le plus dur c'est d'arriver a capturer les DD :/.
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Astuces Kama Pas mal :p Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kama Pas mal :p   Astuces Kama Pas mal :p Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:11

C'est sur, si on à plusieurs heure devant soit, on peut toujours attraper 1 dd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Astuces Kama Pas mal :p Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kama Pas mal :p   Astuces Kama Pas mal :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces Kama Pas mal :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-elite otomaï :: TAVERNE :: Astuces-
Sauter vers: